Changar Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 600 dpi taille original et couleurs 48bits donc beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 oulaaaaaaaaaaaaa en bmp ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 non jpg en plus ^^ la reso a été de 7000*5000 a peu pres:lol::lol: d'un coté le soft me propose de choisir tout sauf ça:reflexiomo6: 11mega par image a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 ben heureusement que j'ai l'adsl m'enfin là je pense que si y'a des pertes dans l'image c'est pas à cause de la résolution ! edit: je viens de regarder tout ça, très bien scanné en tout cas pi y'a du bon là dedans ... je m'occupe de mettre en ligne tout ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 ah si, j'ai une remarque, le sens des boites n'est pas comme celui des fichiers de retouche (il y a un tuto sur le site pour savoir pourtant) enfin j'ai remarqué ça sur rocky et rocky, pas encore regardé les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 oui j'ai capté ça apres les autres sont correct mais j'avais la flemme de faire celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 tant pis pour un ça va on te pardonne par contre si t'en a d'autres contente toi du codage 24 bits des couleurs... 48 c'est assez volumineux pour pas grand chose de plus. par contre 600dpi c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 wahouuu très grosse MAJ ! ptain dis toit que depuis ton dernier message j'étais en train de faire la mise en ligne y'en a de la pochette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 lol, y'en a un qui a du prendre le site d'assaut, impossible d'y accéder maintenant... ça doit pomper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 arf ya pas mon castlevania 2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant