Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

oyé oyé ...

 

bon, comme une nouille j'ai fait la boite de mario land alors que j'ai que le 2 ..:fonsde:

 

m'enfin voilà, vous pouvez voir ici le premier assemblage concluant (ajustage parfait, facilité de découpe et de collage ...) et aussi la première retouche GB...

 

yoyo si tu passes par là, t'inkiète je veux pas te mettre la pression, je m'en vais 2 semaines en stage (mais je reviens le week end et j'aurais normalement le net les débuts et fin de semaine)

 

Mais attends toi à recevoir tout ce qui manque dés mon retour voir avant (les derniers fichiers de retouche pour GB par exemple pour retoucher les boite de type B, voir aussi une variante pour le carton interne) et aussi des retouches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tuto vidéo pour montrer comment ouvrir une boite NES sans l'abimer.

Dites moi si l'idée est bonne car je crois que certains ne font pas partager leurs boites de peur de les abimer.Ca peut rassurer ^^

Si c'est bidon, c'est tout, je delete la video:

 

Video Tuto : Comment ouvrir une boite NES sans l'abimer ! - tuto, ouvrir, boite, nes, npes - Dailymotion Share Your Videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...