toutoufmanga Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 tinquiete je te ferai la liste vendredi de mes jeux snes/gb et j'essayerai de te les faire dans le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 oyé oyé ... bon, comme une nouille j'ai fait la boite de mario land alors que j'ai que le 2 .. m'enfin voilà, vous pouvez voir ici le premier assemblage concluant (ajustage parfait, facilité de découpe et de collage ...) et aussi la première retouche GB... yoyo si tu passes par là, t'inkiète je veux pas te mettre la pression, je m'en vais 2 semaines en stage (mais je reviens le week end et j'aurais normalement le net les débuts et fin de semaine) Mais attends toi à recevoir tout ce qui manque dés mon retour voir avant (les derniers fichiers de retouche pour GB par exemple pour retoucher les boite de type B, voir aussi une variante pour le carton interne) et aussi des retouches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bon boulot mimix ! T'as utilisé quoi ? Du papier photo ? Papier épais ? Quel grammage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 la même chose que les autres, papier photo 260gr ebay par paquet de 100 et une pov imprimante i350 avec des cartouches remplies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'ai fais un tuto vidéo pour montrer comment ouvrir une boite NES sans l'abimer. Dites moi si l'idée est bonne car je crois que certains ne font pas partager leurs boites de peur de les abimer.Ca peut rassurer ^^ Si c'est bidon, c'est tout, je delete la video: Video Tuto : Comment ouvrir une boite NES sans l'abimer ! - tuto, ouvrir, boite, nes, npes - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 t'y va comme un sauvage lol pourquoi tu appuis pas pepere sur la languette enfoncé(ça désemboite le tout) bref je mp qui pour les scan(jai 9 snes et 1 NES)?? sinon je post le lien ddl du tout ici au choix(pas le temps de cleaner déjà que j'ai galéré pour scanner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ouais c'est vrai ! Je fesais pas comme ca ! C'est tout je delete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 nan mais c'est une bonne chose de montrer comment faire. bon faut pas non plus faire le bourin sauf que je la vois pas s'te vidéo. changar, je t'envois mon mail pour enoyer ça via mail big file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 http://changar.free.fr/npes.part1.rar http://changar.free.fr/npes.part2.rar http://changar.free.fr/npes.part3.rar voila le pack de 10 scans bon courage pour cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 oki donc c'est bon je dl ça ! merci à toi edit: wow ! la taille des fichiers ... t'as scanné en quelle résolution là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant