Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

lu mimix je trouve ton projet énorme et je pourrai te scan si tu souhaite les boites des jeux N64 suivant:

Zelda majora's mask (mauvais état acheté en occase)

Mario golf (boite déchiré un peu sur un coté)

spacestation silicon valley (moyen acheté en occase)

Revolt TBE

pokémon snap TBE

yoshi's island FR TBE

et banjo-kazooie TBE

je te ferai la liste de mes jeux GB qui sont pas sur la liste tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout ças m'intéresse, envoie moi ça via mail big file, je t'envois mon mail en mp. même abimé faut voir comment c'est. par exemple j'ai killer instinct gold qui est pas très en forme, mais bien plaqué sur le scanner y'a pas grand chose à retoucher pour en faire une belle pochette.

 

par contre c'est pas "mon" projet, c'est y(oyo) qui l'a initié et je suis venu m'y greffer avec la motivation qui va avec. par contre c'est bien moi qui regroupe les pochettes des sections non encore créés sur mon système en raid 1

 

merci à toi en tout cas pour ces encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, là j'imagine pas la taille du HDD qu'il me faudrait ...

 

ben sinon pour les bonnes news de la journée, je viens de finir le set de retouchage pour les boites GB, il reste encore un fichier à créer au moins pour certaines boites différentes . (oui sur GB, c'est un peu l'anarchie sur le design des boites, enfin moi sur environ 8 boites, j'ai trouvé 4 ou 5 constructions différentes qui donnent au final 2 aspects différents d'assemblage... il m'en reste donc encore 1 à faire)

 

j'espère aussi que pour ce fichier il n'y aura pas de réajustement comme sur la partie SNES, je me suis servi de la face avant pour ajuster au mieu la face arrière, donc ça devrais bien coller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...