Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

 

Merci pour ta vigilance !

Je vais personnellement contacter ce vendeur pour lui demander si les fichiers proviennent de mon site.

Plus généralement, voici ce que je compte faire à chaque fois que je tomberai sur une annonce de ce type :

 

J'enverrai le message suivant au vendeur :

Bonjour ! On m'a signalé que vous vendiez des boites de jeux Nintendo que vous fabriquez vous même.

Il se trouve que je gère un site internet qui propose justement des scans de boites Nintendo pour que chacun puisse se les fabriquer.

Est-ce que votre (vos) boite(s) proviennent de mon site ?

Si oui, merci de retirer immédiatement les annonces incriminées.

Si non, alors j'apprécierais énormément si vous pouviez me dire sur quel site vous les avez récupéré afin de créer un partenariat.

D'avance merci.

y(oYo) - web : npes.free.fr

 

Et j'enverrai le message suivant à tous les encherrisseurs :

Bonjour ! J'ai constaté que vous êtiez intéressé par l'acquisition de boites de jeux Nintendo "faites maison".

Je me présente, je m'apelle y(oYo), et je gère un site internet qui propose justement des scans de boites Nintendo à imprimer et à fabriquer soit-même.

Alors n'hésitez pas, vous pouvez dès maintenant et surtout GRATUITEMENT imprimer et fabriquer ces boites et beaucoup d'autres sur le site !

Et surtout, comme c'est un projet collaboratif, n'hésitez pas à envoyer les scans que nous n'avons pas encore !

Il n'est pas trop tard, vous pouvez vous rétracter de votre enchère...

y(oYo) - web : npes.free.fr

 

Et j'ai pensé aussi, si j'ouvrais une page et que je publie la liste des pseudo eBay à "surveiller", vous en penseriez quoi ?

Je pense que ça dissuaderai un peu non ?

 

Quand aux donneurs de leçon de GK, tu sais ce que j'en pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta vigilance !

Je vais personnellement contacter ce vendeur pour lui demander si les fichiers proviennent de mon site.

Plus généralement, voici ce que je compte faire à chaque fois que je tomberai sur une annonce de ce type :

 

J'enverrai le message suivant au vendeur :

Bonjour ! On m'a signalé que vous vendiez des boites de jeux Nintendo que vous fabriquez vous même.

Il se trouve que je gère un site internet qui propose justement des scans de boites Nintendo pour que chacun puisse se les fabriquer.

Est-ce que votre (vos) boite(s) proviennent de mon site ?

Si oui, merci de retirer immédiatement les annonces incriminées.

Si non, alors j'apprécierais énormément si vous pouviez me dire sur quel site vous les avez récupéré afin de créer un partenariat.

D'avance merci.

y(oYo) - web : npes.free.fr

Et j'enverrai le message suivant à tous les encherrisseurs :

Bonjour ! J'ai constaté que vous êtiez intéressé par l'acquisition de boites de jeux Nintendo "faites maison".

Je me présente, je m'apelle y(oYo), et je gère un site internet qui propose justement des scans de boites Nintendo à imprimer et à fabriquer soit-même.

Alors n'hésitez pas, vous pouvez dès maintenant et surtout GRATUITEMENT imprimer et fabriquer ces boites et beaucoup d'autres sur le site !

Et surtout, comme c'est un projet collaboratif, n'hésitez pas à envoyer les scans que nous n'avons pas encore !

Il n'est pas trop tard, vous pouvez vous rétracter de votre enchère...

y(oYo) - web : npes.free.fr

Et j'ai pensé aussi, si j'ouvrais une page et que je publie la liste des pseudo eBay à "surveiller", vous en penseriez quoi ?

Je pense que ça dissuaderai un peu non ?

 

Quand aux donneurs de leçon de GK, tu sais ce que j'en pense :D

 

oui c'est une bonne idée de faire un truc bien en forme. mais le garsje l'ai déjà mailé pour savoir, il m'a dit que ces pochettes sont faites par lui même vu qu'il connaissait pas le site. bon moi çaz m'a paru bizard vu que ce sont 2 pochettes retouchées sur le site (3 si on compte probotector)

enfin voilà, le problème persistera à mon avis, car rien ne peut empêcher la diffusion, seul avertir les enchérisseurs permettra de vraiment limiter la chose.

 

Mise à jour du site: il faut savoir accepter de reconnaitre ses erreurs. Là, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette personne m'avais contacter à plusieur reprise suite a la vente d'un de mes jeux sur eBay.

 

Dont voici c'est messages.

 

9917michel (299)

99.0 % d'évaluations positives

Membre depuis le 09-Fév-05. Pays : France métropolitaine

Bonsoir,

Je voulais vous demander si vous pouvez vous renseigrer à votre tavail pour le carton que vous uthilisez pour faire les boites de Super NINTENDO.

Comment faite vous pour faire des boites de couleur bleu , vert, comme pour exemple le jeu ZELDA.

Je suis désolé de vous dérangez avec mes quetions.

Peut-ont se renconter j'habite à coté de la région Parisienne,ou avoir votre n°de téléphone si vous voulez bien.

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch ! merci pour tout ça !:D par contre quand t'as pleins de fichiers, comme ça fais donc une archive comme ça tu upload un seul fichier et moi j'en download qu'un seul, c'est plus rapide

 

quand le site N64/GBC,GBA sera fonctionnel, n'hésite surtout pas à demander qu'on mette ton nom sur les covers car d'ici là j'aurais oublié qui a donné quoi avec tout ce que j'ai en bordel dans mon pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...