Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

j'ai celui ou Goku est gosse, sauf erreur il s'appel aussi comme ca, mais je pense que tu parles du jeu ou on voit Freezer en fond, avec Goku et Vegeta en premier plan, si c'est le cas, je ne le possède malheuresement pas...

 

 

EDIT : Mimix, je sais bien que y'en a encore une peté d'autre que y'a pas encore sur NPES, mais serieux on commence par celles la ok? Sinon ni toi ni moi n'allons nous en sortir .xD

 

t'etre un jeu interessant N-64, ca peut etre SSB en jap... Sinon en EUR je crois que je t'ai scanné les plus interessant, Perfekt Dark si je me souviens bien, et OOT non? enfin je pense que tu l'as deja celui la...

 

ouai t'inkiète y'a pas le feu, déjà ça, c'est un bon départ :D le truc bien c'est juste que si ta collection augmente toujours aussi vite dans 5 ans c'est bon on a tout ! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anooo?? boku no Correction??? ha so da..

 

En fait sur SFC y'a plein d'autre jeux que je pourais te scanner, le probleme c'est que c'est certainement ininteressant, car je peux meme pas te dire le titre, etant donné que c'est noté en jap...

 

Et Famicom vous faites pas je crois? sinon j'aurai eu Dragon Ball Adventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Kumash, oui j'ai bien reçu tes fichiers, disons que je dépile quand je peux, j'aime bien mettre les boites en ligne deux par deux, ça anime un peu le site en continu :D

 

Indask8 : Ah non, par contre je n'avais pas reçu tes boites il y a une semaine. C'est cool que tu les ai renvoyé :)

 

Mimix : Ben, rien de plus que le mail que je viens de t'envoyer. Pas correct d'accuser un membre sans la moindre preuve sur la homepage de NpES :hein:

 

Pour le dossier eBay : C'est clair qu'on devait s'y attendre. Bon, si le mec dit clairement qu'il l'a fait lui même et que l'acheteur est ok... Je pense que le gars en question se fait plus chier qu'autre chose pour gagner quelques Euros... Toujours est il que le vendeur s'expose à des poursuites pénales pour contrefaçon (en plus, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...