mimix Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 ben je pense que y'a pas vraiment besoin, il faudrait juste intégrer dans chacun (celui du scan et des erreurs) des images nes et snes ! ça évite de répéer la même chose vu que c'est le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 site mis à jour ! 2 retouches dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Mise à jour du site ! retouche de DBZ hyper dimension par moi même ! dispo aussi de nouveaux jeux NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 un ptit essais pour trouver la nouvelle bannière de NPES... vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Honettement je prefere l'actuel... il te faut pas un truc du genre, ce qu'il faut selon moi, c'est une banniere relativement coloré, si possible avec des sprites et des boites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 ouai, enfin cest un essais t'inquiète. les sprites et les boites ouai, mais vu la taille de la bannière ça risque de faire tellement fouilli ... m'enfin je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizukakun Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 et pourquoi tu ne mettrais pas celle de ta signature, je la trouve bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 ben je sais pas ... faut voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour à tous ! 4 nouvelles boites en cours ! Double Dragon, Punch Out, Blowout et The Simpson Bart VS The Space Mutants. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut, Une question me vient en tête! Ce projet sera t'il porté aussi sur les jaquettes GBA? Oui, non? Légal? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant