mimix Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 ah oui du gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 mise à jour des jeux n64 dispos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Yes ! Je viens de te forwarder un mailbigfile de la part d'un inscrit récent : batman returns, rock n roll racing et chrono trigger sur snes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouai je viens de recevoir. cool ! par contre j'attends toujours un 2e scan de guirouskool pour l'arrière de secret of mana ... ma retouche est prête depuis une semaine mais y'a un screen irrécupérable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 mise à jour du site, nouveau tutorial et en même temps, petite demande des premiers contributeurs qui ont des nouvelles pochettes depuis ou des scans ratés non refaits darko si tu m'entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Halalalala, Faudrait vraiment que je remonte mon installation, mais le Laptop sur le genoux ca passe aussi xD Par contre faudra que tu me dises combien de dixaines de boites tu veux que je te scann xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 ah bah tout ce qui n'est pas déjà sur le site ! tu peux m'en envoyer 10, 20, 30 , 100 si tu veux, je mettrais le temps qu'il faut mais ça sera en ligne et pour les jeux autres que nes et snes, c'est le post 1 du topic qui fait référence sur ce que j'ai déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Kevin se lache ! Site mis à jour avec Fester's Quest et Tennis sur NES. A venir : Double Dragon 2 Corvette ZR-1 Challenge Jurassic Park Robocop World Cup Mimix se lache aussi, ça me fait penser à un tuto façon "coup de gueule" ! Puisse ton article porter ses fruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 ouai ... coup de gueule si on veut, c'est juste que je veux plus perdre mon temps pour récupérer des défauts de scan qui auraient pus être évités à la source... sinon ouai ce Kevin a l'air motivé on dirait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Tout à fait ! Note pour plus tard, faire un post identique pour les boites NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant