Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Ah ben ca fait plaisir, ca veut dire qu'elles sont bien faites alors :D

Je suis dans la mauvaise section pour poster la photo? Je déplace?

 

Merci pour le bienvenue ;)

 

Ouaip, disons que le site NpES et le forum sont deux endroits bien distincts. Tu peux donc directement poster sur le site NpES, au lieu (ou en plus comme tu veux) du forum ;)

Bon c'est sûr que de poster sur NpES c'est un peu moins intéractif qu'un forum, mais au moins les photos sont regroupées et ça donne envie au visiteurs de faire pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, salut Karate Blanc :hello:

 

Site mis à jour avec la retouche des TMHT IV sur SNES.

Mimix, qu'en est-il de la boite de Street Fighter 2 et du Super Game Boy ?

 

Sinon de mon côté, j'ai signé pour l'achat de mon appart le 31 janvier (20 ans, ah bordel...).

Donc tout le mois de février, travaux !!!

Et comme je suis pas très doué en plomberie et maçonnerie, ça va être un grand moment...

Je vais évidemment faire tout mon possible pour poster au maximum et faire vivre le site et en particulier la section NES ne vous inquiétez pas ;)

 

Dans tous les cas reprise du cours normal pour moi fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, le super game boy 2 es toujours dans ma liste d'attente, street fighter 2.... tu m'as envoyé le lien ?! car je l'ai pas ... enfin chui pas chez moi là, j'ai pas la vision de mon hdd...

 

et en fait j'étais plutot occupé cette semaine, j'ai presque fini la retouche de secret of mana 2 mais il me reste 1 screen qui va pas, et je voulais attendre de tout finir pour mettre en ligne.

 

sinon yoyo pour les mises en ligne, si t'es trop occupé avec tes travaux je peux t'aider.

 

d'ailleurs c'est qui la personne qui a envoyé le super game boy ? me rappel plus du pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as retrouvé le nom puisque la news est en ligne :P

 

D'ac, c'est sympa à toi.

Je vais voir si on m'envoi beaucoup d'ajouts ou pas ce mois-ci.

Y'a un inscrit récent qui m'a promis de nous envoyer quelques boites qu'on a pas. Il a environ 200 cartouches tous supports confondus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...