Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

T'inquiète, quand je n'ai plus rien à scanner chez moi sur la NES, j'ouvre la nouvelle section GB (c'est à dire dans pas longtemps).

 

Y'en a un qui va être content, je viens de recevoir Turtles 2 sur NES par notre ami Karate Blanc :)

 

Sinon, d'après ce qu'il ma dit, Guirouskool nous vient grâce au forum GK. Je pense que c'est même lui qui a rouvert le débat sur le topic en question (et jeté un peu d'huile sur le feu du coup, mort de rire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ça reviens à la charge sur les droits d'auteur ...

 

ben sinon pour le zones floues pas de blem, j'ai fini le devant de metroid, j'attaque l'arrière.

 

D'ac.

Je me propose de m'occuper de Secret Of Mana, c'est bon pour toi ou tu préfères t'en occuper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et y'a pas mal de rubriques qui m'intéressent, je le croyais pas si diversifié comme site ;)

 

Alors comme je suis nouvelle contributrice sur npes, je vous propose une petite photo de mes boites construites:

Notez les petits cartons assemblés de mes petites mimines :D

 

En tout cas superbe boulot mimix et yoyo, je suis vraiment ravie de participer à un projet si rondement mené :D

 

C'est tout pour l'instant. D'autres retouches à venir, je vous tiens au courant !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

N'hésite pas à poster tes photos sur le site, section Communauté / Réalisations ;)

Il faudra t'inscrire au préalable, et comme ça tu recevras les news du site de temps en temps (t'inquiète je suis pas du genre à spammer, loin de là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...