mimix Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Site mis à jour. ça fait plaisir de voir un peu le nombre de pochettes SNES grandir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 T'inquiète, quand je n'ai plus rien à scanner chez moi sur la NES, j'ouvre la nouvelle section GB (c'est à dire dans pas longtemps). Y'en a un qui va être content, je viens de recevoir Turtles 2 sur NES par notre ami Karate Blanc Sinon, d'après ce qu'il ma dit, Guirouskool nous vient grâce au forum GK. Je pense que c'est même lui qui a rouvert le débat sur le topic en question (et jeté un peu d'huile sur le feu du coup, mort de rire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 lol, ça reviens à la charge sur les droits d'auteur ... ben sinon pour le zones floues pas de blem, j'ai fini le devant de metroid, j'attaque l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 lol, ça reviens à la charge sur les droits d'auteur ... ben sinon pour le zones floues pas de blem, j'ai fini le devant de metroid, j'attaque l'arrière. D'ac. Je me propose de m'occuper de Secret Of Mana, c'est bon pour toi ou tu préfères t'en occuper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 non vas y y'a pas de blem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mamba Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut tout le monde, Je viens de m'inscrire sur ce forum, et y'a pas mal de rubriques qui m'intéressent, je le croyais pas si diversifié comme site Alors comme je suis nouvelle contributrice sur npes, je vous propose une petite photo de mes boites construites: Notez les petits cartons assemblés de mes petites mimines En tout cas superbe boulot mimix et yoyo, je suis vraiment ravie de participer à un projet si rondement mené C'est tout pour l'instant. D'autres retouches à venir, je vous tiens au courant ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 N'hésite pas à poster tes photos sur le site, section Communauté / Réalisations Il faudra t'inscrire au préalable, et comme ça tu recevras les news du site de temps en temps (t'inquiète je suis pas du genre à spammer, loin de là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Woahhh excelente tes boites! j'ai eu peur, d'abord j'ai cru que c'etait une photo de tes achats du jour! Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 lol, ben alors F on n'aplus l'oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Tssss Sur le coup pas facil de faire la difference... Elles sont vraiment magnifiques ces boites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant