Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Ah la la, chez moi c'est pas mieux, et j'arrive pas à savoir si c'est la connexion wifi du voisin qui déconne. Je suis en permanence connecté à 1Mbits au lieu des 54MBits :snif:

Je m'en vais poster un sondage sur le site pour savoir si les visiteurs subissent aussi nos désagréments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site mis à jour !

 

ben sinon beaucoup moins de blems pour poster les boites ! j'ai du me réidentifier une ou deux fois mais à chaque fois c'est quand j'enregistrais le fichier créé et ça ne m'a pas géné plus que ça.

 

en tout cas pour moi ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça recommence... ce soir j'en chie pour mettre duck hunt...

 

c'est vraiment bizard, autant que ça peut bloquer dés le départ et ça veut rien savoir pendant 15 minutes et paf d'un coup ça bug plus ...

y'avais quelqu'un de connecté donc je me demande si ça viens pas du fait qu'il devait télécharger sur le ftp et donc pomper du débit.

 

mais après pour créer l'article ça a redéconné ( mais moins brutalement car j'ai eut que 1 déconnexion là )mais là il était plus connecté ! par contre y'avais 2 invités ... ptete qu'au final c'est qu'un blem de débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient c bizzard je savais pas qu'il existé une boite pour le jeu SMB/Duck Hunt! lol je pensé qu'on ne le trouvé que dans des packs NES comme celui de l'ACTION SET ou un truc comme sa! mé bon sa prouve qu'on en apprend tout les jours :D

 

ben en fait avec yoyo on se demande si la contributrice n'a pas fait du box art ... en même temps ça a l'aire tellement bien fait, moi j'ai du mal à croire que c'est une fausse... c'est vraiment bien agencé comme une vraie !

 

ça se trouve c'est une boite sortie style que en angleterre... (d'autant que le code barre est pas comme chez nous)

en tout cas moi je me la suis imprimée ! elle est vraiment bien !

 

 

ben sinon chose à part, parmis ceux qui suivent ce topic , rien de nouveau ? y'a eut pleins de choses qui sont apparues sur des tofs dans les topics des derniers achats et brocantes et ça bouge plus trop ici :(

 

(ouai je suis je suis un vampire de scanner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Arf, le site déconne pour tout le monde alors ! Snif snif, va falloir peut être penser à lacher des tunes pour un hébergement payant si ça continue...

Donc c'était pas mon script qui était tout pourri, youhou ! (et là d'un coup je suis content, mais après ce court instant d'euphorie la réalité du fonctionnement exécrable du site ma rattrape, argh).

 

Effectivement, pour la boite de Duck Hunt c'est bien agencé. Y'a que les logos sur la face arrière qui m'ont fait douter, mais on voyait quand même que c'était un montage.

En tout cas je suis content d'accueillir dans l'équipe un nouveau, pardon, une nouvelle, contributrice :jap:

 

Ah ah ! Tu voulais du nouveau pour la section SNES, je t'ai forwardé au moins 6 boites SNES, et pas des moindres :

- Illusion Of Time

- Secret Of Mana

- Super Metroid

- DBZ Hyper Dimension

...

 

Par contre la plupart des scan ont une zone floue, argh mais comment c'est possible, quel sacrilège...

 

Bien le bonsoir à tous,

Moua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...