Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

ofet il me fodrait la notice fr de Megaman 3! g recu le jeu complet ya kelke jours mai la notice et en allemand !alors si kelkun pouvait me la scannée merci!

ps: je croit ke y(oYo) la possède

 

Yes, alors figures toi que je possède moi aussi la boite en version Allemande avec la notice allemande.

Par contre, j'ai un second livret en noir et blanc qui est la traduction française, donc tu as de la chance :)

 

Dès que j'ai le temps je te fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en tout cas voi ce ke g fé avec Metal Gear !

 

Ah ok !

Alors moi je mets tout de même un bémol quand à ce procédé de recomposition de covers.

Si la recomposition est fidèle à la boite originale alors ça me convient. Mais sinon bof bof. Ce que je préfère c'est constituer une base de boites originales et non un mélange d'originaux et de box arts...

Enfin c'est mon avis, ça peut convenir à d'autres visiteurs après tout.

Mais je félicite tout de même le travail au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi d'avoir trouvé ce site en tout cas :D

je le rajoute dans mes marque page au cas où

 

Cissou l'a ajouté à la section "Liens web" du site NpES :P

J'en profite pour rappeler au passage que tous les membres du site peuvent proposer des liens web ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, alors figures toi que je possède moi aussi la boite en version Allemande avec la notice allemande.

Par contre, j'ai un second livret en noir et blanc qui est la traduction française, donc tu as de la chance :)

 

Dès que j'ai le temps je te fais ça.

 

merci pour la notice c sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est le site est enfin installer sur le net mais il n'est pas du tout pret mais vous pouvez toujours vous inscrire, les modifs viendront au fur et a mesure et rapidement je l'espere. il faut que je me familiarise avec l'interface administrative, au vu de ce que j'ai pu voir et faire ca a l'air d'aller, maintenant il faut que le site traite du bon sujet :lol::lol:

 

PS: yoyo j'ai pris ta remarque en compte sur gamoover, je fais ca ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que j'aime bien sur ma boite Zelda Jap, y'a noté :

 

Pas d'original car boite en miette

 

 

Alors que ma boite est dans un etat casi neuf :D

 

Les gens vont se dirent : putain y'a un gar qui a dechiqueté une boite Zelda japonaise :hein:

 

non, boite en morceau, c'est différent :D vu que tu m'envois des scans de tranches, si je me contente de réassembler bout à bout ça ressemble à rien. d'où l'impossibilité de proposer une covers d'origine.

 

c'est juste une annotation pour expliquer pourquoi y'a que la retouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai dans l'idée de préciser, pour chaque fichier, son pourcentage de finition.

Ce pourcentage est bien évidemment subjectif, mais je pense que toi et moi Mimix nous avons un bon recul vis à vis du travail fait ou à faire sur chaque fichier.

Ca pourra nous être utile pour avoir un aperçu rapide des fichiers à traiter en priorité.

 

De manière plus générale, je vais reprendre un peu les critères des fichiers postés sur le site pour les adapter un peu plus au contexte des boites de jeux.

J'aimerais bien par exemple avoir les champs suivants :

- De 0 à 100% retouché (Si 0% il s'agit d'un fichier numérisé brut)

- Origine de la boite (USA/JAP/EUR/FRA/ALL...)

- Résolution

 

La système de tri et de recherche des fichiers pourra ainsi être retravaillé plus tard ;)

 

Le champ "description" deviendrait "commentaires"

Tu/vous en pensez quoi, des critères supplémentaires vous semblent utiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, boite en morceau, c'est différent :D vu que tu m'envois des scans de tranches, si je me contente de réassembler bout à bout ça ressemble à rien. d'où l'impossibilité de proposer une covers d'origine.

 

c'est juste une annotation pour expliquer pourquoi y'a que la retouche ;)

 

oui j'en suis desolé, mais je ne veux pas applatir ces boites, c'est juste si j'ose les toucher... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...