Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

merci ;)

 

site mis à jour !

j'ai laissé une news en plus sur l'acceuil car bon y'en a beaucoup et le gars qui viens pas souvent pourrais en rater ...

 

Pas de souci !

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je rédige une newsletter par mail... Ca va faire un mois que j'ai rien envoyé :lol:

 

Sinon, j'ai modifié un peu la mise en page de l'accueil du site justement.

J'ai mis les deux articles de présentation des projets dans un cadre blanc en bas, pour bien différencier des news.

Et puis parce que ça me tient à coeur de les mettre en première page.

Du coup, maintenant, on ne gère que les 5 news que l'on veut sur la page d'accueil. Plus besoin de jongler avec les deux article précédemment cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci !

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je rédige une newsletter par mail... Ca va faire un mois que j'ai rien envoyé :lol:

 

Sinon, j'ai modifié un peu la mise en page de l'accueil du site justement.

J'ai mis les deux articles de présentation des projets dans un cadre blanc en bas, pour bien différencier des news.

Et puis parce que ça me tient à coeur de les mettre en première page.

Du coup, maintenant, on ne gère que les 5 news que l'on veut sur la page d'accueil. Plus besoin de jongler avec les deux article précédemment cités.

 

oui c'est une bonne chose ça fait plus clair.

 

pour la news letter c'est ce que je me disais... tu va avoir du taf à tout récapituler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir un truc... sur gamefaqs, la plupart des boites de jeux toutes consoles confondues dont déja scannées, par contre on ne trouve souvent que les recto/verso...

les scans se trouvent dans la section "pics"

ca pourrait etre une bonne base de travail pour les photoshoppeurs fous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet mais les résolutions sont trop faibles pour avoir un bon rendu une fois imprimée.

 

par contre c'est une bonne base pour adapter une jaquette player choice en jaquette normale par exemple. on voit bien les graphismes et où on doit les placer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...