cissoudu13 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 salut ! j'annonce que je vien d'envoyer z y(oYo) la boite NES de Metal Gear par contre ya ke la retoucher car la boites été en morceau! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 pas de problème, certaines boites scannées en morceaux de toute façon ne seront dispo qu'en retouchées... glennave=> j'espère que ça va le faire pour le scanner... sinon t'inkiète en réel ça rend vraiment bien ! faut juste s'appliquer dans les phases de découpe/collage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 g d'autres boites en morceau comme Solstice ou Little Nemo Dream Master il fo juste ke je les reconstitues et se sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 site mis à jour... y'en a encore un peu à faire mais vous pouvez à nouveau me bombarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 g d'autres boites en morceau comme Solstice ou Little Nemo Dream Master il fo juste ke je les reconstitues et se sera bon héhéhé ... les deux m'intéressent beaucoup ! tu sais où les envoyer car je les retouche d'office celles là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bin c moi ki doi men charger car elles ont toutes en morceaux ! lol! mais dés que je les ai finis je te les envoies a toi et a Npes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 comme tu veux. tu peux m'envoyer les morceaux je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 salut je vien d'envoyer un mail a un type qui possede un site qui s'appel Fandelanes et il possède une collection de jeux nes trés impréssionnate ! je lui ais demander si il pouvait me scaner la notice de TMHT 2 et il a dit oui et je vien de lui demander si il pouvait participer au projet de Npes en scannant et en envoyan ses boites j'atten la réponse maintenant! sa devrai faire plaisir a certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oui en effet ça pourrais carrément agrandir la collection ! en tout cas sa collection est magnifique ! rien que pour ce genre de photos j'adore internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 mise à jour du site ! deux nouvelles pochettes ... bon, j'ai plus rien en stock, je vais pouvoir retoucher quelques pochettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant