Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

si j'avais un scanner, je vous aurai bien scanner dbz1-3 sur snes ainsi que street fighter 2 et street fighter 2 turbo, tiens et aussi celle de fifa 96 il me semble.

Si quelqu'un du 01 (bourg en bresse) veut mes boites (preter hein!!) pour les scanner, y'a pa de soucis.

 

Par contre, si quelqu'un avait les scan de dbz 4 ainsi que la notice snes, ce serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais un scanner, je vous aurai bien scanner dbz1-3 sur snes ainsi que street fighter 2 et street fighter 2 turbo, tiens et aussi celle de fifa 96 il me semble.

Si quelqu'un du 01 (bourg en bresse) veut mes boites (preter hein!!) pour les scanner, y'a pa de soucis.

 

Par contre, si quelqu'un avait les scan de dbz 4 ainsi que la notice snes, ce serait super.

 

salut ! y'a pas moyens que tu trouve quelqu'un dans ton entourage avec un scanner ? famille, amis etc ...

 

désolé pour dbz hyper dimension y'a pas pour l'instant... d'ailleurs il doit bien être dur à chopper en boite et notice ! déjà en loose c'est la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimix, je vais essayer de me renseigner aupres de mon entourage pour un scanner mais c'est pas gagné.

je vois ça ce week end, et si c good je vous fais tout ça.

 

ben g le dbz 4 en loose, mais c'est vrai que c'est chaud de l'avoir au complet sinon il coute affreusement cher. c'est pour ça que ce projet est vraiment génial, d'ailleurs le rendu est vraiment tres bluffant, j'aimerais bien y voir en vrai de chez vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...