mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui tu les veux en original ou retouchée ? je l'envois à l'adresse où j'ai reçu la map zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 les retouché stp et oui envoy a l'adresse ou je t envoyer la map merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 envoyé via mail big file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 g bien reçu les fichiers ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 OOT il l'a, grace a moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 d'ailleurs faudra que les concernés se manifestent lors de la mise en ligne des fichiers sur le prochains site ! car je me rappel plus qui a envoyé quoi d'ailleurs certains ont envoyés des fichiers mal scannés (des reflets et autres flous) je les ais mentionné en page 1 et c'est dommage qu'ils n'aient pas essayé de rescanner mieux que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 OOT il l'a, grace a moi! bin merci a toi F Destroyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 j'en ai marre j'arrive tjr pas a trouver cette notice de TMHT 2 sur nes! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 attends que la pochette soit dispo sur le site. on contactera alors le contributeur pour savoir si il l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 hey Mimix, tu pourais t'occuper de la pochette Zelda Jap que j'tai envoyé avant le reste du pack??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant