mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ah bah c'est pour ça que je trouvais pas ... j'ai une vue assez sélective apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 c pas grave tu devait etre fatigué ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ouai, entre sauter partout dans mario galaxy et courir partout dans la boue dans call of duty 4... j'ai plus le temps de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ben fo lacher la manette des fois ! mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut je suis toujours a la recherche de boites de jeux SFC dont : super mario world, soulblader, dragon ball z 2 (super butoden 2), World Soccer 94 : Road To Glory eventuellement Street Fighter 2 en version US je peux proposer les boites de Y'S 4, R-Type 3 et de Far East of Eden Zero est ce que de nouvelles rubriques sont prévues sur le site npes ? (N64/GB... séparer les jeux pal des imports... etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Alors pour super Butoden 2 ca va venir, car je fais le scann de ma boite, et j'envoie ca le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bon c pas tout mé jaten tjr cette carte fr de Zelda 1 moi ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ça va arriver t'inkiète yoyo à beaucoup à faire avec son appart bakemono: toute pochette qu'on a pas sur le site est bonne à prendre ! pour celles que tu cherche, je n'en ais pas en stock désolé. pour la partie GB elle va venir t'inquiète pour la partie N64, tout est prêt de mon coté mais elle sera dispo sur un autre site qui sera partenaire et dirigé par un forumeur de gamoover. le site n'est pas encore en ligne car en cours de construction mais t'inkiète ça viendra ! tu peux cependant déjà me demander les pochettes que tu veux parmis celles qui sont affichées en post1 et nous envoyer toutes cellles que tu as t'as juste à m'envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 mimix t'aurais la pochette N64 de Zelda OOT et Mario Kart 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant