mimix Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 non non t'as raison ! demande sur npes (tout dans un seul sujet c'est plus clair) moi en tout cas j'ai pas les derniers trucs ! mais ta notice est devant mon scanner et attend la sentance ce soir normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizukakun Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bon voici les dernieres nouvelles, je suis en train de monter le site pour les boites N64, GBA et GBC, bon pour l'instant y a que dalle mais je compte bien m'en occuper pendant les vacances de noel, donc un peu de patience et ca devrai aller. je remercie mimix et yoyo pour leur soutient et aussi pour m'avoir communiqué le createur de site Joomla, cést exactement ce que je recherchai. bon les gars on se tient au courant pour la suite des evenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 euuuuh déjà répondu ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 olé! enfin des nouvelles de Npes ca fesé 3 jour kon en avé pas eu! lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 lol, moi je suis un peu en stand by cette semaine car j'ai mon pc à monter et 750go à faire rentrer dans un hdd de 500 lol mais bon ça suit son court ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 a oue kan meme ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 nan mais ça va rentrer ! j'ai fait du ménage. rien qu'en virant les doublons y'a pas mal de vide! après une fois monté faut que je test la radeon hd 3870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissoudu13 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bon courage kan meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 olé! enfin des nouvelles de Npes ca fesé 3 jour kon en avé pas eu! lol! Ah purée, la clientèle est exigente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tsss plus je matte les scan plus j'admire ce site personnellement. Je vais continuer d'y contribuer. Pendant ces vacances je fais des Scans de plusieurs boites de Super Famicom, je sais que c'est pas la priorité mais meme, je pense que pas mal de gens serait content de ranger leur jeux dans leur boite original du pays originel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant