Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

bon sang ça y'est je suis chez moi !!!!!

 

 

et comme je l'avais dit j'en peux plus ! il est minuit, chui naze mais chui heureux de vous montrer mon boulot qui sera bientot dispo (ce weekend pour une partie, et le reste suivant yoyo :P )

 

une petite photo pour résumer :

 

vous imaginez donc ce qu'il s'est passé sur mon pc pendant toute une semaine ...

 

en fait j'étais en stage de formation professionnelle et le matin dans le bus, le midi et le soir c'était retouche de pochettes au programme !

 

là j'en suis au moins à 24h de boulot, j'ai pas compté en fait mais ça grimpe vite en une semaine !

 

du coup je vous ais préparé tous les fichiers de retouchage pour n64 ! (excepté le carton qui va dedans mais il arrive ce week end ou lundi , faut juste que je trouve la solution la plus économique)

 

non content quand même de faire les fichiers de retouchage, je vous ais retouché les pochettes de mario kart, mario tennis, zelda OOT, castlevania 64 (finie à 90%).

 

en plus de ça je vous ais fait sur snes:

f-zero, mystic quest et buster bust loose ! et pour vous montrer que je n'ai pas fait dans la demie mesure niveau retouche voici un exemple très flagrant du travail effectué (ici sur la face avant de castlevania):

 

 

il m'a fallu ici 1h30 pour refaire un squelette.

 

pour mario tennis, y'a vais le mêmeproblème sur son oreille, sa casquette et la raquette.

 

 

voilà, chui super content de moi, à vous de me donner votre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde:

 

Il faut absolument que tu ailles faire un tour sur le site américain thecoverprojet.net !!

C'est un site formidable avec des tonnes de jpg pour nous aider dans nos retouches.

Certes elles ne sont peut être pas toutes à la résolution idéale et encore moins aussi poussées que nous au niveau de la construction complète de la boite.

Tu as certainement fait du super boulot pour Castlevania, mais voilà qui aurait pu te faire gagner du temps :

http://www.thecoverproject.net/download_cover.php?file=n64_castlevania_eu.jpg

 

Hum, voilà :D

 

Sinon au passage, j'ai retravaillé le carton à l'intérieur des boites de jeux SNES (news en accueil).

 

Je viens de me finir la construction de la boite de Starwing, pinaise c'est trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...