Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 merci bien mimix je pnse que certaines boite sans le support cartouche vont retrouve ce qu il leur manquais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 voilà c'est mis à jour. t'as un ptit schéma qui je pense est assez explicite pour comprendre l'assemblage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Mimix Message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 merci je regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 merci c'est presque parfait ! il manque juste les grandes tranches de chaque boite merci à toi ! pour mario en fait y'a la cartouche dedans sans polystyrène ?! bon sang première fois que je vois cette version !!! edit: tiens je vois pas ton truc qui étais collé.... tu l'as enlevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Quesque tu veux dire par les grandes tranches? Dessu et dessou? Car c'est simplement noir ou bleu... Quesque tu veux dire sans polystyrène? EDIT : ok je vois t'as raison y'a noté le nom du jeu, pas pensé... j'ferai ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 le polystyrène c'est le truc blanc au fond des grandes boites nes qui évite que la cartouche tombe en bas. apparament vu la taille de la boite il peut pas en avoir ! en tout cas très beau jeu que j'aimerais bien avoir ... sinon pour supercopter le logo "nintendo seal of quality" est écrasé aussi sur la boite d'origine ou c'est l'aime qui est mal redimensionnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je te l'ai dit, je n'ai RIEN touché a ces images! le Logo est effectivement tres oval, comme compressé horizontalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ok, je posais juste la question comme ça c'est pas courant d'avoir le logo comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui je j'ai reussi a le decoller sans degats! Cette version de Mario Bros doit être une des premiere, daté de 1986, elle a le meme âge que moi Je pense que Nintendo avait des petites boites au debut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant