Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Bien joué Mimix, tu te débrouilles bien pour le lancement :D

Faut juste pratiquer un peu et en 2 clics tu pourras mettre tes scans en ligne ;)

 

Pour répondre à la question des boites Jap et US, pourquoi pas. Je vais réfléchir à la meilleure manière d'intégrer les différentes versions. Vous pouvez toujours envoyer les scans en attendant, avec Mimix on stocke et on releasera en temps voulu sur le site ;)

(pensez à mettre le mail npes@free.fr en destinataire de uploads Free ;)).

 

La section GameBoy aussi ça me tente aussi beaucoup.

Je vais peut-être intégrer cette section au site plus tôt que prévu.

Voici les boites que j'ai :

Super Mario Land

Solar Striker

Gargoyles Quest

Zelda Link's Awakening (version noir et blanc)

 

La section N64 j'émets toujours des réserves, parce que je trouve que ces jeux sont trop récents, et du coup ça me fait plus peur niveau légal...

Et puis pour moi la N64 représente la cassure, le fameux passage à la 3D que j'ai eu du mal à digérer (jusqu'à l'apparition de la Game Cube)...

Et oui plus on voit les pixels et plus je suis fan, arf... nostalgie quand tu nous tiens...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, mais pour moi par exemple, c'est la découverte d'une autre dimension avec mario 64 qui m'a vraiment marqué et pleins d'autres jeux ! des possibilités encore plus grandes dans les jeux ...

 

enfin bref j'adore quoi :D et je suis pas le seul à mon avis.

 

il est vrais que proposer cette section en plus c'est peut-être trop tôt et surtout pas faisable niveau boulot que ça représente ! je préfère attendre un peu pour la proposer aussi mais quand même stocker les scans.

 

sinon j'ai uploadé aussi tous les outils pour créer vos boites !

 

c'est donc parti, il ne vous manque plus qu'un petit tutorail mais c'est vraiment très simple à faire ! à vos ciseaux donc !

 

darkodreaming, merci pour ton envois, mais préfère le service de free qui est plus rapide car on envois tout d'un coup. (je t'ai envoyé mon mail vu que tu l'avais pas :D) d'ailleurs c'est bizard y'a comme des reflets sur certains scans... je sent que je vais m'amuser à retoucher avec des reflets moi...

en tout cas merci à toi mais bon, là je vais dormir ! trop naze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

le taf continue por ce qui est du reflet je cest pas trop je vais essayer d autre truc bon attendez vous a encore beaucoup de scan pour les 64 je fais ou pas j en est 4

smash bros

007

ridge recer 64

pokemon stadium

yoyo decide toi pour ma part la 64 a marque sont temps donc sa vaudrais le coup (en esperant pas les retrouver sur le net car un smash bros en boite coute cher )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal bossé sur la notice de SOM 2 en travaillant dessus chaque soir (il m'aura fallu presque 1 mois de travail...)

 

Et j'ai enfin terminé la partie mise en page de la notice (le plus gros du travail) le plus dure a était de remettre les pages dans le même format que les notice Pal car comme vous le savez les notices jap sont plus petite donc j'ai du refaire tout les tableau et jouer avec la taille des images pour que sa s'intègre bien à l'ensemble.

 

Maintenant, il me reste plus qu'une derniere chose a faire ré-insérer le texte français lorsqu'on me l'aura traduit

 

Voila ce que sa donne:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant que je n'ai plus rien à faire, je voudrais me lancer sur autre notice donc si quelqu'un possède les notice US de Chrono Trigger, Super Mario RPG et Final Fantasy II/III et qui pourrais me scanner sa en 300dpi sa me rendrais un grand service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang très beau boulot !

 

désolé j'ai rien de tout ça mais ce topic est sans doute le meilleur endroit pour les trouver. si je vois une telle pochette trainer je ferais signe pour la notice ;)

 

 

pour les pochettes n64, tu peux aussi me les envoyer darkodreaming ;) je vais m'occuper de les stocker en attendant que les section nes et snes grandissent. et pour donner l'eau à la bouche, en attendant je vais m'occuper d'en créer au moins une assemblée :)

 

adit: scna pas ridge racer 64 car je l'ai aussi en parfait état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

voila c est finis j ais commence a 7h30 et j ai finis a 10h

alor ya

zelda snes

pacman snes

pacman2 snes

starwing snes

skiblazer snes

donkey kong alnd gb

pokemon jaune gb

pokemon or gbc

tortue ninja nes

street fighter 2 snes

cool spot snes

simcity snes

si j en est d autre je referrais l effort car c est long bon j esper que vous trouverez votre bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

mimix j ais pas fais les 64 car j en est raz le bol du scenner et de son bruit brrrrzzzz

me trotte dans le tete de puis presque 3 h

j avais oublier darkwing duck gb

kogami tres tres beau boulot respect pour ce qui est de ff j ais pas en tout cas j attend avec impatience tes autres projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah pour sûre que y'a de quoi faire plaisir avec tout ça !!!

 

c'est bête zelda snes est dispo sur le site ;)

 

un grand mersi à toi en tout cas !

 

moi aujourd'hui je vais faire de même en scannant mes boites snes et gb et n64.

 

puis je vais faire la liste des pochettes dispo en page 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...