Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

Bravo pour ta retouche de Mario All Stars !

Moi qui voulais le racheter, je vais peut-être imprimer la boite et me l'acheter en loose :lol:

Autre avantage de notre projet : relancer les ventes de cartouches en loose !!

Trembez collectionneurs de GameKult, lol !

 

Bon sinon, pour te donner encore du taf, j'ai uploadé la boite d'Excitebike sur mon site.

Et voici aussi les boites de Zelda 3 et F-Zero sur SNES :

SNES-Zelda3-FZero.zip

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je connaissais déjà ce merveilleux site pour le fait qu'il montrait comment faire une NES portable. Puis j'ai découvert après qu'on pouvait faire ses propres boites de NES. J'ai voulu scanner la seule boite d'un jeu NES que j'avais, mais j'ai pas réussis et j'ai défoncer un peu la boite...heuresement quelqu'un (qui était plus adroit que moi) qui l'avait aussi l'a scanné. Bon, j'arrête de raconter ma vie. Ma question c'était: est-ce qu'on peut mettre des jaquettes de jeux étrangers? Parce que j'ai la boite de A link to the past US (en édition canadienne entièrement en français) et je voudrais savoir si je pourrais la mettre (quand on pourra proposer les boites de jeux SNES sur le site). Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre tout ce que tu veux, du moment que c'est de la boite en carton :D

 

si la boite et vraiment différente, ça vaut ptete le coup en effet . après tout y'a nos amis canadiens qui parlent français aussi !

 

pour tes boites snes, tu peux déjà uploader et mettre le lien ici, c'est moi qui va me charger de les stocker, retoucher et mettre en ligne.

 

yoyo:

 

merci pour tes boites ! c'est deux jeux que j'ai en loose en plus !

 

bon, ce soir je refait le plein d'encre et je test les assemblages snes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rectification est a faire sur les fichiers snes :D y'a la languette coté face qui est positionnée en bas au lieu d'en haut ... du coup c'est moins pratique pour coller :P

 

j'ai fait aussi une version un poil retayée pour le truc en carton qui va à l'intérieur pour ceux qui n'ont pas d'imprimante a4 pouvant imprimer sans marges sur le a4.

 

je garde les fichiers chez moi pour l'instant en attendant la mise en ligne de la nouvelle section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un serait intéréssé par des boites super famicom ?

j'en ai quelques unes a disposition (et un scanner de récup' à tester)

j'en recherche quelques unes également (notamment super mario world et soulblader)

 

je pense qu'il serait sage de faire la liste des boites déja disponibles toutes machines confondues, pour eviter de faire des doublons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûre ! voilà une photo du carton:

 

 

pour la liste des jeux snes dispo, maintenant que j'ai les clés du site, ça va se faire dans la foulée que vous proposez les scans. donc pas besoin de liste.

 

par contre pour game boy et n64, oui je vais faire une liste en post 1 pour éviter de m'envoyer des doublons.

 

pour les pochettes étrangères, oui pourquoi pas. à voir si yoyo est d'accord. par contre le mieux c'est de pas faire de doublons pour les jeux, elle devrait être intégrée dans la fiche du jeu sans précision de la version. de toute façon ça se voit à l'oeil. par contre moi je ne pourrais pas tester l'assemblage de ce genre de jeux car je n'ai aucun en boite pour servir de modèle pour l'intérieur si les dimensions diffèrent des cartouches pal! (ce qui est le cas pour les jap il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...