robocop Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai une idée de post on liste les linkers à éviter??? on trie et on mets les raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 pas mauvaise idée...mais ça risque de partir dans tous les sens.selon certains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Il faudrait faire un topic ou on recense TOUS les linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Il faudrait faire un topic ou on recense TOUS les linker Comme dab les idées sont très belles, mais sans avoir une idée du travail que ça représente... C'est trop de boulot... Maintenant, compte tenu du marché, on tourne avec: R4DS/M3DSS Cyclo Evolution Acekard Pour les roms GBA: M3 Lite perfect ou extension 3 in 1... C'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 et le reste c'est nul??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ce n'est pas forcèment nul, mais ça ne se vent pas au même niveau c'est tout... Et comme ça se vent moins, y'aura moins de gens qui viendront ici pour en parler... On peut faire des sous-sections avec les trois team principales du moment et une 4ème sous-section pour rassembler les autres... Une fois, j'ai essayé de compter le nombre de linker existant, c'est incroyable le nombre qu'ils sont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Y a qu'à voir avec moonshell le patchage DLDI Sinon moi je veux bien faire ce topic mais alors patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 il existe déjà un excellent comparatif sur un autre site et sincèrement même avec la bonne volonté, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux que leur travail... enfin, rien ne t'empèche de le faire, mais par respect pour leurs travail et le nombre de fois où l'on s'est servir de leur comparatif sur metagames ce serait bien de juste indiqué le lien.... comme je l'ai dit plus haut, de toute façon, on ne tourne pas avec beaucoup de linker différent justement parce que nous savons ici, ceux qui sont vraiment au-dessus et donc les nouveaux qui viennent prennent en général dans ces trois là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Hum dommage, j'airai aimé un petit topic unik à moi seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Hum dommage, j'airai aimé un petit topic unik à moi seul Just Do it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant