smojojoe Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 a ben voila , je me disait aussi c bien bizarre que le media center soit pas briquée et le live si :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Pareil jme fais des lan avec mes 2 consoles moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pourquoi XBC ne marche t'il pas avec une console bani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 merci les gars pour l'info!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pourquoi XBC ne marche t'il pas avec une console bani ? Ben justement , moi j'avais lu que ça marchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pourquoi XBC ne marche t'il pas avec une console bani ? Sa vient de chez toi peut-etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 salut je confirme aussi que la liaison banni / non-banni fonctionne. La semaine passé on a fait des essais de forza en multi écran avec des potes, et ca tourne nickel sinon pour xbconnect la réponse est simple: la console bloque les paquets réseaux (en réseau local) des que le ping est supérieur a 40ms. Donc ca fonctionne nickel en multi-console local. Mais pas par xbconnect, kai ou autre ...sont malins chez microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai testé toute la nuit sur halo3 sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant