smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour a tous Oui bon je sait c'est rare que je demande des truc donc ne me jugé pas mdr Voila j'ai une 360 bani et je voudrai fair du multi console avec des amie , il ont des console pas bani , est ce que sa devrai marché ou non ? sa sert a rien que je déplace le matos si sa ne marche pas lol merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bon moi jreponds parce que c'est toi. non console bannie = port rj45 bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 briqué je pensse pas , car media center marche nikel et le reseau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 non tu ne poura pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c des con d'avoir bloquée sa , en tous cas m'en fou elle va partir au sav dans peu de temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c fait pour te ni..er jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 slt le port rj45 est bridé mais est ce que cela peut marcher en wifi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Non ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 sa marche très bien ^^. Je sais pas d'ou vous sortez que sa marche pas. Je fais du multi avec ma console bannie et des consoles pas bannies presque chaque week-end, donc pas de problème. (Smojojoe qui pose une question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je confirme, ça marche nikel, ah les lans gears tout une histoire lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant