Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bonjour, J'ai deux VMU. Dans le jeu Zombie Revenge j'ai entendu dire qu'il fallait jouer a un mini jeu sur la vmu pour avoir acces à des bonus. Alors j'ai sorti ma vmu de la manette, je l'ai allumé, et en fait, je n'ai pas trouvé comment acceder au dit mini jeu.... SVP qq'un pourrait 'il m'expliquer la manip ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 http://gamefaqs.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 nat, il faut que t'ailles ds les options du jeu ( avec VMU dans la manette et sutout bcp de blocs de libres ). là tu charges le mini jeu ds le VMU...une fois que c fait tu sort ton VMU, et si tes piles sont bonnes tu joues au jeu. qd t'auras avancé ds le mini-jeu tu remets ton VMU dans le manette et tu rejoues à zombie revenge, là tu re-loade ta sauvegarde, et si t'as bien travaillé t'auras debloqué des bonus dans le vrai jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 aaaaaaaaaah voila pk merci bcp cabou de ta réponse super rapide je m'en vais essayer de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 effectivement il y avait une partie spéciale a telecharger cachée sous le nom "training" maintenant j'ai bien acces aux mini jeux Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 zombie revenge... 1 de mes jeux preferés! ca donne envie de remettre des piles dans son vmu tt ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oui moi je les ai mise exprès !! mais pour pecher les zombies faut peut etre un don je ramasse que des smalls ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 il est bien comme jeu zombie revenge?c'est un mélange d'evil dead et resident evil ou carémen différen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 On peut dire que ça s'en rapproche, mais avec le mega avantage de pouvoir jouer à deux en collaboration. Dommage que ce genre de jeu soit plutot rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant