riderX Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 :hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 metashop avec ou sans retro eclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderX Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 :hot:Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderX Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 j'en ai un avec retro eclairage, je l'ai recu neuf avec tellemnt de retard que j'ne avait plus besoin, je l'ai quand meme branché sur une de mes consoles pour voir si pixels morts mais il est nikel Je suis sur paris tu m'en propose cmb? (je ne suis plus trop la scene psp, donc les prix...) jme renseigne mais esite pas a ma proposer. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderX Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 30€ et je viens le prendre chez toi. edit: la j'ai quelqu'un a 30 € please repond vite edit : Si là transaction ne se fait pas avec le vendeur du forum h.f.r. Je prends le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je suis ok, tien moi au courant Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderX Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Voilà j’ai acheté l'écran sur h.f.r Mais si tu veux vendre ton écran tu auras beaucoup d'acheteur sur ce forum : PSP-GENERATION Forums-Achat, vente, échange je te conseille de le vendre 35€ fdpout et 40€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant