fredeejay Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 slt a ts je vend une pstwo v13 (manette peritel courant ) tout y est (la cause lentille griller ) donc tout simplement j'ai remis une lentille neuve et j'ai enlever le modchip et fix une pstwo v12 lentille aussi griller sur celle ci j'ai pas remis la lentille (mais j'ai tester lentille le bloc lentille ) celle ci sans transfo et elle tourne nickel avec les originaux (modchip aussi enlever ) mais ouverte biensur suite a tout ca j'ai aucune idee de ce que cela vaudrai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut combien la V12? g une lentille khm430 elle va dessus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 slt serieux aucune idee moi je changer le bloc complet (lentille moteur sur chariot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Hello, combien pour la v13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant