jack Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Hmmm ta carte mere elle aime vraiment pas le eSATA dis donc Quel est sa ref ? Donc en USB simple nickel ... mais en eSATA simple rien a faire ... faudrais voir sur une carte qui possede le eSATA natif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai ça comme carte mère : MSI -- Innovation With Style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Oué donc deja aucunement SATA plug'n'play ... mais pas compatible SATA2 Et comme a ma connaissance l'eSATA c'est uniquement SATA2 ... m'enfin on sait jamais ! Tu as pas retiré le jumper de bride SATA1 sur ton Seagate j'espere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 j'avais testé avec et sans mais quand j'utilisais encore l'usb donc me reste plus que ça à retester, je te tiens au courant. edit : hum non le cavalier n'a rien changé, bon je continurais demains chu vnr et j'aime pas être vnr le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est normal que l'usb2 soit aussi pourri ? Et pour mon WD en SATA il est limite plus lent que mon Maxtor en IDE :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 En USB c'est tout a fait normal car la limite pratique de ce media c'est 35Mo/s ... En eSATA oui tu aurais eu de bien meilleurs resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 erf chu pas dans la merde moi, un 500Go sata qui se retrouve en USB2, et j'ai pas envie de le fouttre dans la tour j'ai pas asssez de place et il chauffe pas mal, moi qui croyait que les seagate chauffaient moins que les maxtor j'ai tout faux. va falloir que je me trouve une ptite carte mère pas cher avec un port esata mais qu'elle soit en socket 754 et avec un port AGP LOL, j'ai pas envie de changer tout le matos juste pour un DD :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Du s754 eSATA tu peut rever ... et des AGP + SATA2 ça m'etonnerais grandement qu'il y aie Les Seagate chauffe pas enormement le truc c'est que tu as pas pris un petit EDIT : Asrock K8NF6G-VSTA : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com s754 + SATA2 + PCI-E + CG integrée je peut proposer mais pas mieux ... et ce SATA2 devrait accepter le eSATA en bracket externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bas mon sata 1 avec le bracket était lui aussi censer accepter le esata et pourtant. bon bas merde alors faut que je trouve un moyen de le foutre pour l'instant à l'intérieur mais pour le ventiler c'est une autre histoire, j'ai pourtant une bonne tour ( kandalf ) mais son défaut c'est pour les HDD, c'est tout serré et pas moyen de ventiler correctement ( extracteur surtout ). Bon bas je vais faire ça pour l'instant. merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi ça va mes 2 HDD Seagate (7200.10 160 et 320GB) sont a 40 maxi en seek ... LianLi POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant