Aller au contenu

Installation HDD externe usb2/eSata/Sata

Sunabozu75

Messages recommandés

erf chu pas dans la merde moi, un 500Go sata qui se retrouve en USB2, et j'ai pas envie de le fouttre dans la tour j'ai pas asssez de place et il chauffe pas mal, moi qui croyait que les seagate chauffaient moins que les maxtor j'ai tout faux. :cry:

va falloir que je me trouve une ptite carte mère pas cher avec un port esata mais qu'elle soit en socket 754 et avec un port AGP LOL, j'ai pas envie de changer tout le matos juste pour un DD :triste:

Du s754 eSATA tu peut rever ... et des AGP + SATA2 ça m'etonnerais grandement qu'il y aie :D

Les Seagate chauffe pas enormement le truc c'est que tu as pas pris un petit :lol:

EDIT : Asrock K8NF6G-VSTA : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

s754 + SATA2 + PCI-E + CG integrée je peut proposer mais pas mieux ... et ce SATA2 devrait accepter le eSATA en bracket externe...

bas mon sata 1 avec le bracket était lui aussi censer accepter le esata et pourtant. :snif:

bon bas merde alors faut que je trouve un moyen de le foutre pour l'instant à l'intérieur mais pour le ventiler c'est une autre histoire, j'ai pourtant une bonne tour ( kandalf ) mais son défaut c'est pour les HDD, c'est tout serré et pas moyen de ventiler correctement ( extracteur surtout ).

Bon bas je vais faire ça pour l'instant.

merci de ton aide :bnc:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M