Aller au contenu

PS2 qui ne lit plus les CD : solution ?


yopguy

Messages recommandés

Je suis contre le reglage des portards.

 

Ca peut plus endommager le laser qu'autre chose.

 

Trop raison snake.Quand je vois tous ces gens prêts à exploser les potards de leur pauvre lentille j' ai l' impression qu' on est revenu 5 ans en arriere.

Sans vouloir passer pour un vieux hibou, il me semble que toi et moi on arrete pas de donner le lien de bitonio depuis 15 jours....donc le revoila :Ma Console Ne Lit Plus Les Jeux! :( Solution inside :D.

C' est la seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui a sauver une de mes play aprés libre a chacun de faire ce qu'il veut.Pourtant tu peux toujours commencer par vérifier les valeurs et si elle sont vraiments trés loing des valeurs du tuto voit pour ne rerégler le potar cd sans toucher au potar dvd .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous pour votre aide

 

j'ai testé différentes méthodes pour essayer de passer un cd en dvd, aucune n'a fonctionné. J'ai testé le tuto cité par nicocmoi81 avec cd/dvd creator, j'ai aussi testé de patcher une image-cd avec dvdscan et gnie's expert... au final rien et j'ai gapillé 6 dvd

 

pour la question du graissage et du démontage du bloc de lecture je me sens pas trop capable, j'ai déja du ramer quand j'ai démonté la coque pour nettoyer la lentille, en plus comme j'ai tout de même une majorité de jeux en dvd qui fonctionnent je ne vais pas risquer de tout perdre à cause d'une fausse manoeuvre.

 

j'abandonne et je laisse la ps2 en l'état, de toute façons avec une vieille console comme la mienne :lol: il va falloir que j'investisse dans une nouvelle ps2 ou alors que j'attende pour acheter une ps3 :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à tous pour votre aide

 

j'ai testé différentes méthodes pour essayer de passer un cd en dvd, aucune n'a fonctionné. J'ai testé le tuto cité par nicocmoi81 avec cd/dvd creator, j'ai aussi testé de patcher une image-cd avec dvdscan et gnie's expert... au final rien et j'ai gapillé 6 dvd

 

pour la question du graissage et du démontage du bloc de lecture je me sens pas trop capable, j'ai déja du ramer quand j'ai démonté la coque pour nettoyer la lentille, en plus comme j'ai tout de même une majorité de jeux en dvd qui fonctionnent je ne vais pas risquer de tout perdre à cause d'une fausse manoeuvre.

 

j'abandonne et je laisse la ps2 en l'état, de toute façons avec une vieille console comme la mienne :lol: il va falloir que j'investisse dans une nouvelle ps2 ou alors que j'attende pour acheter une ps3 :fonsde:

 

Ok fait comme tu veux mais ce sont la des signes de faiblesses de ta lentille...Je ne saurais que trop te conseiler de nettoyer les DEUX lentilles ainsi que le regressage des mechanismes comme il est dit dans le tuto de bitonio.

 

Tu doit bien avoir un ami assez minutieux qui peut te faire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop raison snake.Quand je vois tous ces gens prêts à exploser les potards de leur pauvre lentille j' ai l' impression qu' on est revenu 5 ans en arriere.

Sans vouloir passer pour un vieux hibou, il me semble que toi et moi on arrete pas de donner le lien de bitonio depuis 15 jours....donc le revoila :Ma Console Ne Lit Plus Les Jeux! :( Solution inside :D.

C' est la seule solution.

 

C'est clair, rien de mieux pour faire repartir un bloc. Mais sans maitrise, ça peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...