palourde Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjours a tous. Voilà j'ai acheter une sd card fujifilm 2 go, je copie des musique et des videos dessus pour environ 1,7 giga, jusque là pas de problème , je transfère ces fichiers sur un autre ordi, aucun problème, mais maintenant l'ordi me dit que la carte n'a plus que 950 MO d'espace libre, alors qu'elle est vide. Donc je voulais s'avoir si ça vous etiez déjà arriver, et comment faire pour recuperer le giga qui me manque ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 il arrive que certain fichier ne veulent pas s'effacer fait un formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je l'ai déjà formater, mais sans succés.Il m'affiche toujours espace libre 960 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant