whitespirit Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Hello, Mise à jour du megapack RTU. Passe en version 3.71 :-) https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-05-10-07-mega-pack-3-71-2-rtu-debrick-downgrade-install-desinstall-cf-3-xx-83655.html Le pack conserve encore la gestion du CF 3.52M33-4 Changelog: PSP FAT et SLIM: + création batterie PANDORA / MS Magique 3.71M33-2 (El Despertar del Cementario v3) + Installation CF 3.71M33-2 par méthode PANDORA + Ajout du Recovery LE : 3.71 M33 v2 (by ketchup) + Ajout du Plugin POPSLOADER 3.00 à 3.52 pour CF 3.XX-M33 FULL FR (Merci Guillouz pour la trad) + Ajout Plugin Capture CF 3.71M33-2 PSP FAT = Mise à jour theme Pack applecor (pb de polices dans certains jeux.. ex: Ace Combat X) pour CF 3.52M33-4 = modification du pack Batterie PANDORA (ne necessite plus de passer par le PC pour mspformat et msinst (merci Hellcat "Pandora Installer for 3.xx kernels" rev 2b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca a l'air bien ce truc là. Je suis un peu absent de la scène PSP depuis plusieurs mois et je sui à la ramasse sur les custom firmware (Batterie Pandora, MS Magique, POPSLOADER). Quand on a une PSP en 3.40OE, on peut en faire quelque chose du pack? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ta question est floue , qu'est ce que tu veux faire ca c'est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Apple core et a jour pour 3.71 Whitespirit Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 :-( désolé, je me suis mal exprimé.. en fait j'ai fais une mise à jour du theme applecore pour 3.52M33-4 car il y avait un probleme de police de caractere avec certains jeux. La mauvaise nouvelle c'est qu'il est impossible d'avoir ce theme sur 3.71 c'est d'ailleurs pour cette seule raison que je reste en 3.52M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 il est si bien que sa cette apple core ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant