WEmerica Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 CE PATCH EST FAIT POUR ETRE GRAVé ET UTILISE AVEC LE MAGIC SWAP OU CONSOLE PUCéE! Le problème vient des nouvelles vidéos qui ne peuvent etre lu comme il faut par le disque dur (car acces disque en lecture trop rapide des logiciels hdd actuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je n'ai aucun soucis, j'utilise le swap. j'ai gravé le jeu tel quel. A part revoir vos méthodes de gravure, je ne vois pas. cependant le jeu a déja bloqué une fois après l'entrée des joueurs sur le terrain (chelsea-barca abbe deschamp mode exibition). Ca me l'a fait qu'une seule fois, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, essaye de le lancer en 60 Htz, ca devrait résoudre ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je n'ai plus eu de problème après une bonne dizaine d'heures de jeu. Le patch est extra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je n'ai plus eu de problème après une bonne dizaine d'heures de jeu. Le patch est extra. Je le trouve aussi, d'ailleurs graphiquement c'est quasi mieux que fifa sur ps3 au niveau de la ressemblance des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant