mattmaster Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Voila tout est dans le titre. Je souhaiterais savoir aussi les estims au détail : hdd + adaptateur etc merci PS: le detail complet est PS2+ carte memoire officielle (faille ps1 installée)+ 2 manettes+ adaptateur reseau+ hdd 80 go rempli+swap magic (cd et dvd)+ coque flip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut version de ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c une V4 et la lentille marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi je pense maxi 150€ vu que c une V4 apres c juste mon avis bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 merci pour la reponse hornet02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant