bigmaclane Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour tout le monde, Je suis un petit nouveau et j'aurais besoin d'un scan de bonne qualité du dos de la boîte de Super Mario Bros 3. Je vais écrire un petit sujet sur la qualité des traductions de certaines notices ou boîtes que j'ai pu lire, et celle de ce jeu fait largement partie du top 3. Je me rappelle d'un "mini boss" traduit par "petit patron", ça m'a fait marrer pendant 10 minutes. Merci d'avance aux bonnes âmes qui pourraient me dépanner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Voila Le site de la NES portable - Téléchargez et fabriquez vos boites NES ! - ReMOSitory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 génial ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est assez sympa! on peut mettre du carton fin dans une imprimante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ça dépends l'épaisseur/gramage. jusqu'à 300gr/m^2 apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est vraiment sympa ce site sinon le 300gr/m^2 correspond à l'épaisseur du carton d'origine ou pas. (je préviens que j'y connais rien en carton). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 non, c'est plus fin. moi j'ai que du 210 chez moi (ça le fait quand même mais c'est just) et c'est au moins 2 fois moins épais. mais c'est pas du carton, c'est du papier photo donc c'est plus dense et donc plus résitant que le carton à épaisseur égale. moralité, te fie pas à l'épaisseur mais plus à la rigidité du papier. à partir de 250 à mon avis ça doit être bien ! là je viens de me faire donkey kong classics et ça donne bien ! je continue sur zelda et mario bros 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmaclane Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci beaucoup, ça me sauve la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci mimix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 lol, mais pourquoi moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant