titi2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut tout le monde alors voilà ma PS3 est en espagnol et lorsque je lance Oblivion durant la cinématique on parle en espagnol mais après ça dans le jeu ils parlent tous anglais.... j´ai la version euro, pourtant tous les menus sont en espagnol sauf la langue durant le jeu... Si quelqu´un peut m´aider ce serait gentil, je tient à dire que je veux garder l´espagnol d´ou ma nationalité lol donc si quelqu´un a eu le même problème qu´il me le fasse savoir merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je ne pourrais pas t'aider j'ai la version francaise et les textes et voix sont bien en francais dans le jeu :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 regard si la region de ta ps3 est bien en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 juste une question un peu HS mais pas trop: Est-ce que dans la version ps3 d'Oblivion est inclu Shivering isles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 juste une question un peu HS mais pas trop: Est-ce que dans la version ps3 d'Oblivion est inclu Shivering isles? Non il y a seulement KOTN comme extension. regard si la region de ta ps3 est bien en francais. Je crois que vous n'avez pas compris mon problème ^^, Oblivion est Multi-langues, car comme je l'ai dit ma PS3 est configurée en espagnol mais quand je met Oblivion tout les textes sont bien traduits en espagnol et durant l'intro le roi de cyrodill parle bien en espagnol mais après durant le jeu les voix sont en anglais et les textes en espagnols. Donc ou bien c'est un gros bug, que le jeu soit traduit qu'a 50 % en espagnol (Textes) mais pas les voix. Si je veux le jeu en espagnol c'est parce que de 1 c'est ma langue maternelle ^^ et de 2 car je trouve les voix mieux dans ma langue . M'enfin ça sent le gros bug lol c'est bien Oblivion ça . Merci de vous y être intéressés en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Nan!!!, un (1) bug dans oblivion Regarde sur les sites de jeux video en espagnole, pour voir si il est bien traduit entièrement en espagnol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bah,nan il est pas traduit en Spain,juste l'intro aprés c'est en anglais. et de 2 car je trouve les voix mieux dans ma langue Va poster sur un fofo espagnol,franch'ment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant