THEMACKE59 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un avait deja monté et testé la puce Xeno 360 car j'ai vu dans ses caracteristiques "SS required at offset #FC021E (NME-Style)" Et donc si je comprends bien, elle gere les jeux au format NME 360 et rien d'autre c'est ca ?! Et deuxieme question ! Le fait de devoir l'activer manuellement, est-ce que ca la rendrait indectectable sur le live ?! Puis voila la derniere lol quelles sont mes chance de tomber sur un lecteur Hitcahi V.79 du fait que ma console soit revenu du SAV il y a environ 1mois 1/2. Voila MERCI a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Up SVP ! Aidez-moi ^^ Ou au moins savoir s'il y a un moyen d'ouvrir cette Bobox sans faire sauter la garantie ^^ Et la methode du seche cheveux marche ou non sur l'autocollant ?! Voila MERCI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Up SVP ! Aidez-moi ^^ Ou au moins savoir s'il y a un moyen d'ouvrir cette Bobox sans faire sauter la garantie ^^ Et la methode du seche cheveux marche ou non sur l'autocollant ?! Voila MERCI @+ Oui, parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut Merci pour la reponse ! Environ combien de temps avant que l'autocollant tombe tout seul ? Et des que j'ai fini je le recolle juste comme ca rien d'autre a faire ?! Et en attendant je peux le laisser reposer sur quoi pour qu'il ne se recolle pas ailleurs ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Tomber tout seul lool, tu peux l'aider un peu quand même, et le laisser reposer coté non collant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok ok merci ^^ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant