sydius Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bonjour je vends une psp avec un ecran qui est mort , une GRANDE fissure ^^ bref voila je vends la psp , chargeur , stick analogique et TOUT ce qui a a lintérieur ^^ je la vends 50 € car c'est reparable et la psp est en 3.04 oeB donc il faut juste reparer l'ecran ^^ ... photo sur msn ou on vera en mp si sa intéresse une personne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bonjour a tu une MS a vendre séparément cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ehh je peut te vendre une ms 4go sandisk a 50 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 dsl c est trop chere moi je recherche plus tot une 2 go a 25€ a peut pres mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 salut, je ta la prends tout de suite a 45€in a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut si pas vendu preneur de ta psp Mp moi a++ John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 up tjr en vente normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu peux mettre une photo stp, ou me donner un lien par MP? (ou l'on voit la fissure) Tu as ouvert la console pour voir...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 non jai pas ouvert la psp pour voir ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bon j'essay de upper l'image sur imageshack je ni arrive pas du tt le site est super lent ( ou c'est mon pc ... surement !! ^^ ) donc si vous vouler des photo laisser moi vos msn en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant