arnaud-1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut a tous , j'ai un probleme ! Mon resident evil 2 Pal CD1 (avec leon) bloque toujours au commissariat , ecran noir et pas moyen de faire autre chose , je ne comprend pas , j'ai tout essayé , mais toujours la meme chose , pourtant j'ai changé l' ID en le mettant en SLPS01222 mai rien ne change !!!! J'ai psx2psp 1.2 avec le base.pbp de hot shots golf 2 et avec popstation sans le base.pbp de hot shots golf 2 je n 'arrrive meme pas a le lancer il me dit une erreur Svppp aidez moi , ca fait 3 jours que j essaye et que je recommence jusqu au commissariat , je connais par coeur le debut du jeu maintenant a force tellement j ai essayé Edit : Pas besoin de me dire search , ou google , j ai deja tout cherché partout , vous pouvez me croire !!!! Un enorme merci d avance a ceux qui repondrons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Utilise le pops 3.40 M'enfin je sais pas si popsloaders esr dispo sur 3.71 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant