The_O Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 exact the-jack c ca que je voulais faire parce que faire courir un fil de ma salle a mager a ma chambre ca va pas le faire lol merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 sur ma k8nm j'ai un truc comme ca pour redirigé les sortit son mais c'est clair que c'est pas le top j'ai jamais reussi a le faire marcher comme il faut en gros mais 2 enceinte son sur les sortit arriere sinon impossible d'avoir un son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ben je ferai la navette entre les 2 parce que j ai plus de porc /grouik/ pci de libre sur ma cm .... je vais aller voir a leroy marvin et je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Une Carte Son "digne de ce nom" USB alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 yo bon la carte son est achetee hercules 5.1 muse ca ca marche nickel par contre j ai achete en meme temps une antenne interieure de 38dB de gain mais pas moyen de capter qqchose avec en recherhche de canal automatique il ne me trouve rien pourtant je fais ce que le manuel dit pour la recherche secam/l/france/recherche par canaux mais non toujours rien qqun q une idee ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bon apres test l qntenne fonctionne sur une tele cathodique... la j avoue je seche help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 tiens au fait pour un bon 22 pouces wide je prends quoi ? je sais que c est un viewsonic mais je me rappelle plus la ref .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Pour le 22" >> Viewsonic VX2255WMB Pour ton antenne ... ta carte TV est analogique ou TNT ? Et ton antenne d'interieur ? Il arrive aussi que les tuners de carte TV soient moins performant que les tuners de TV classiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 pour la carte c est de l analogique l antenne est mixte / tnt et analogique / par contre t as une soluce pour que ca mqrche ?? et au fait je peux en passant pas la carte jouer sur lcd par la prise rca jaune ? nan ? edit euh un peu trop cher ce leui la de viewsonic ViewSonic VX2235wm :: Materiel.net il est pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca a l'air d'etre le même sans la webcam ... donc bon ... mais je garantie rien. Pour ta carte TV a tout les coups c'est a cause d'une reception trop faible ... amplificateur needed Apres jouer via la prise d'entrée composite via l'ecran de ton PC c'est théoriquement possible ... mais attends toi a un temps de latence non negligeable entre tes actions et l'affichage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant