The_O Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonsoir/jour a tous je viens de faire l acquisition d une carte tv pour mon pc une happauge win fast tv ou qqchose comme ca et je me demandais s il existait encore des boitiers permettant de dupliquer le prise de mon antenne exterieure/le rateau/ pour pouvoir le recuperer et le brancher sur la carte si c est pas clair dites le moi the-jack ce defi est pour toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ah et aussi une petite question je le branche comment le son ? parce que sur ma c/ j ai que 3 prises jack 3.5 pour mon kit 5.1 du coup ca va etre tendu pour en rajouter un merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 pour demultiplicateur d'entenne tu trouvera ca un peu partout MR bricolage leroy merlin apres pour le son je vois pas trop ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 en fait sur ma cm j ai 3 prises pour le son une bleue une rose et une verte mais ya deja mon kit 5.1 dessus et apparemmemnt je dois brancher un autre fil de la carte tv sur ma carte son donc ya probleme c plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 accessoires tv et vidéo Normalement tu branches le son sur l'entrée audio bleue de ta carte son ... Ca te va ? EDIT : Nan en fait t'as pas compris ... en fait ta carte son est pas 5.1 si elle a que ces 5 prises Vert >> Stereo Rose >> micro Bleue >> entrée son A moins que dans le plus improbable des cas le logiciel inclu avec la carte son permettre de rediriger les sorties jack en 5.1 ... mais ça m'etonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ok pas mal mai tas pas les meme sans fil ? et g pa compris l histoire de la carte son ..... si je branche la carte TV sur la carte son je vais perdre un bout de mon 5.1 je vais donc devoir faire la navette a chaque fois entre les deux ? et si jenregistre et que c pas branche j aurais du son sur le fichier enregistre ?? q toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 pour repondre a ton edit ben oui sur les 3 prises j ai du 5.1 lol sur 3 prises re-lol et le pire c est que ca marche looooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Carte son batarde en gros quoi ... Bref ! Pour avoir tout de fixé sans avoir de conf a refaire a chaque fois ... tu ferait mieux d'acheter une VRAIE carte son 5.1 Genre une Creative Audigy SE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ouais en meme temps cest pas ca qui coute le plus cher hein et sinon pour les transmetteurs sans fil c faisable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu veut transferer quoi en sans fil ? Le signal de l'antenne TV ? Si c'est ça nan je crois pas que ça soit possible en l'etat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant