majingoku Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bonsoir tout le monde je suis en ce moment tenté de me prendre une wiikey. j'vais surement l'acheté et la faire posée a république . si quelqu'un sais pour combien j'en aurai a peu prés sa serais cool de me le dire (méme une fourchette de prix serait la bienvenue^^) ensuite je voulais savoir si les puces qui dezonnent partiellement la wii aujourd'hui pourraient un jour via une mise a jour la dezonnée complétement. en gros je veut savoir si le dezonnage c'est hardware ou software au niveau des puces. merci d'avances pour vos réponses^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebe Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut, 325 euros environ console + puce + pose. Ajouter frais de port + autres wiimote + autres nunchuk + eventuellement base + accus pour wiimotes. Bref, vite dans les 430 euros Pour le dezon. je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 oups j'ai pas precisé que j'avais deja la wii....... bon bah j'ai deja tout ce qui me faut sauf la puce. voila pour la précision^^ merci de la réponse quand méme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Environ 80 €uros pour poser une puce en boutique... En ce qui concerne le dézonnage, nous ne sommes pas devin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 lol je demande seulement un pronostique lol je suis impressionné la ,le grand yoshee qui me repond une des personnalité de meta (je rigole pas^^) 80€ c'est correct... merci a toi et a tous en tout cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 desolé du doublon mais ca up mon topic ^^ c'est a propos de l'emulateur snes les jeux tournent ils parfaitement ?(genre comme si je jouais a ma snes dans mon armoire^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui,c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 lol mais c'est genial ca^^ en plus j'ai installé ma wiikey hier^^ je me vais de ce pas telecharger snes9x^^ merci pour tout vive meta!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 lol je demande seulement un pronostique lol je suis impressionné la ,le grand yoshee qui me repond une des personnalité de meta (je rigole pas^^) 80€ c'est correct... merci a toi et a tous en tout cas^^ Merci pour le compliment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro95 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 desolé du doublon mais ca up mon topic ^^ c'est a propos de l'emulateur snes les jeux tournent ils parfaitement ?(genre comme si je jouais a ma snes dans mon armoire^^) Salut ! A ma connaissance, l'émulateur SNES n'est pas vraiment au point... donc on est encore loin du "parfait" sur Wii. En tout cas moi je préfère et de loin jouer sur ma xbox pour la SNES pareil pour la megadrive. C'est pratiquement un "PERFECT" sur la XBOX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant