Soul Warrior Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour J'aurai voulu savoir si les wii points fonctionnent sur d'autres wii quand ils ont été déjà utilisé une fois sur une wii pour acheter des jeux vc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 question bete = réponses bête .... n'oubli pas c'est nintendo si il doivent te faire payer il le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 echange wiipoint et etoile ceci en est ou ? Fake ? Ou nintendo fait l'ane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bonne question pour l'échange wii points contre etoile finalement c'était quoi la grosse surprise annoncée en semptembre? que dalle non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Franchement, je pensais qu'il y aurait du nouveau aujourd'hui. Comme la Neo Geo arrive sur la console Virtuelle, je pensais que Nintendo profiterais de l'occasion pour offrir la chaine de videos Metroid 3 (comme ils l'on fait pour les américains). Pour les Wii points tout le monde désespère... je crois que Nintendo s'est rendu compte que s'il faisait ça, il perdrait un max de blé... On espère pour la date Anniversaire de la Wii... ou pour Noël, à condition de croire au Père Noel Bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 a mon avis ils vont attendre l'année prochaine. comme sa les etoiles reviendront a 0. et ils perdront 100 fois moins de pognons comme ca. y m'ont vraiment decu sur ce coup la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Enfin à la base je parle des cartes qu'on achète dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 les cartes qu'on achéte dans le commerce ne sont valable qu'une fois... ca me parraissait logique de savoir ca... enfin bon toute les questions sont interessantes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 les cartes qu'on achéte dans le commerce ne sont valable qu'une fois... ca me parraissait logique de savoir ca... enfin bon toute les questions sont interessantes^^[/quote Je suis d'accord mais valable une fois sur une seule wii et sur toute c'était surtout ça ma question que j'ai mal formulé j'avoue au début. Mais je pense que cela ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 lol elles sont valable une seule fois sur une seul wii uniquement elles sont utilisables une fois et aprés faut la jeter en esperant avoir repondu correctment a ta question^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant