Aller au contenu

remplacer 1 ms28 par 1 hitachi 47


DL88000

Messages recommandés

bonjour

j'ai vue plusieurs tuto pour remplacer 1 hitachi par 1 hitachi ou 1 hitachi par 1 samsung

mai je n'ais pas vue l'inverse

je ne trouve pas de samsung en neuf ou occaze sur le net, le seul que je trouve c'est 1 hitachi 47

quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour mettre le hitachi 47 a la place du ms28

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);)en même temps les lecteurs Hitachi sont très bons, voir meilleurs que les samsung une fois le potar réglé.... sinon pour spoofer ton hitachi en samsung, tu récupère ton orig.bin avec firmware toolbox4.00, puis tu flash ton lecteur normalement avec le firmware de ton choix, puis ensuite tu vas dans firwmware toolbox 4.00 et tu ouvres ton orig.bin par exemple... ou mieux ton firm hacké(ça change rien remarque tu peux mettre les 2) et tu remplace la clé par celle de ton ancien orig.bin et ensuite tu clique sur "replace key" et tu fais tools>>>direct drive flash >>>flash Keys et ensuite tu clique sur tools >>> spoof firmware (la tu choisis MS28) et pour finir tu reclique sur tools>>>Direct Flash drive >> flash string ID(spoof)

et voila ton lecteur est operationnel pour ta carte mère de ms28...

et oublies pas de reglè ton potentiomètre de lecteur sur environ 2.7kOhms et tu verras même pas la différence entre ton samsung et ton nouveau hitachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);)en même temps les lecteurs Hitachi sont très bons, voir meilleurs que les samsung une fois le potar réglé.... sinon pour spoofer ton hitachi en samsung, tu récupère ton orig.bin avec firmware toolbox4.00, puis tu flash ton lecteur normalement avec le firmware de ton choix, puis ensuite tu vas dans firwmware toolbox 4.00 et tu ouvres ton orig.bin par exemple... ou mieux ton firm hacké(ça change rien remarque tu peux mettre les 2) et tu remplace la clé par celle de ton ancien orig.bin et ensuite tu clique sur "replace key" et tu fais tools>>>direct drive flash >>>flash Keys et ensuite tu clique sur tools >>> spoof firmware (la tu choisis MS28) et pour finir tu reclique sur tools>>>Direct Flash drive >> flash string ID(spoof)

et voila ton lecteur est operationnel pour ta carte mère de ms28...

et oublies pas de reglè ton potentiomètre de lecteur sur environ 2.7kOhms et tu verras même pas la différence entre ton samsung et ton nouveau hitachi

 

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...