brik Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut, tout est dans le titre, ça fait déja plusieurs jours que j'essaye sans y arriver. J'ai beaucoup cherché, j'ai lu qu'il fallait mettre le fichier .ing_fr dans la carte mémoire, mais ça marche pas. Sur la clé usb non plus Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 tu prend le fichier SMS.lng_fr et tu le renomme en SMS.lng tu met SMS. elf et SMS.lng dans le meme dossier et tu met le dossier dans ta carte memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 merci je teste ce soir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 salut, j'ai fait tout ce que tu as dit mais ça marche pas??? J'ai créé un dossier sms sur ma carte mémoire j'ai mis sms 2.4 j'ai mis sms_ing ( le fr téléchargé sur méta) Je lance sms, j'appuie sur start, config, langage et impossible de mettre autre chose que english ( j'ai essayé tous les boutons) si c'était possible que tu me donne par mp, ta copie du dossier de ta carte mémoire ce serait cool. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicossantana Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est SMS.lng Ouvre tes mirettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ça va je l'ai mal écris dans mon post, mais le principal c'est que sur ma mc dans le dossier j'ai bien le sms.ing et ça marche pas dans mon cas donc si t'es si fort que ça envoi moi ce qu'il faut par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est bien ce qu'on te dit t'es bigleux, sms.lng en majuscule ça donne SMS.LNG, et pas ing directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 tiens voici le contenu de mon dossier sms sur ma mc, y a t'il un problème??? RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 merci à toi, je viens d'installer ton dossier sur ma mc et ça marche nikel. je ne sais pas ce qui déconnais dans mon fichier, mais bon merci encore a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant