2lux Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Simplement doit je mettre le kernel 1.50 simple avant de mettre le V2 ?? car dans le fichier readme ya: This update is totaly independent of the 3.71 M33 version installed (1, 2, or future ones), and also independent of previous 1.50 kernel addon installed or not. je comprend pas bien l'anglais mais j'ai l'impression que ca veut dire que c'est pas la meme chose que le Kernel 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-71-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 merci beaucoup!!!! une derniere question .. quelle vitesse me conseille tu pour le cpu ?? a fond ?? ca crain rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Non si Sony a underlocké la psp a 222mhz c'est pour une autonomie plus longue de la batterie c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant