thib59 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour a tous. J'ai une version3.40 OE-A et il y a quelques iso qui ne se lance pas, l'écran affiche (démarrage du jeu impossible[80020148]). Et cela m'arrive aussi avec GTA vice city stories alors que c'est un original. Quelqu'un aurait-il une solution a ce probléme. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est du a un problème de prx. Essaye de refaire un iso avec les prx correspondant a la version de ton FW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib59 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 et comment faut faire. Et c quoi un prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ced.ced.59 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je vais acheter une psp et je cherche une persone de lille pour me la downgrader pe tu me dire si toi tu pourrais le faire ou si tu connais une personne serieuse qui pe me le faire méme si il faut payer pas de probléme j habite villeneuve donc si tu pe me repondre merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 lool tu te pointe et comme sa tu peu me downgrader mdr Lis deja les topics et les regles c est pas fais pour faire beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ced.ced.59-->Poste ta requete :ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib59 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est bon j'ai réussi en bidouillant un peut dans le setup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant