rzae Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 salut tlm Voila, j'ai deja une ps2, la premiere version! bon de ce coté la sa va j'ai hdloder etc...! Mais j'ai un ami ki a la pstwo(slim), il voudrai aussi pouvoir lancer des iso, mais avec cette version de ps2 je ne sais pas comment faire! Donc si vous pouvez m'expliquer comment l'installer sa serait super! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 slt !! il a le choix une puce ou le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut tlm Voila, j'ai deja une ps2, la premiere version! bon de ce coté la sa va j'ai hdloder etc...! Mais j'ai un ami ki a la pstwo(slim), il voudrai aussi pouvoir lancer des iso, mais avec cette version de ps2 je ne sais pas comment faire! Donc si vous pouvez m'expliquer comment l'installer sa serait super! Merci Héé ya une fonction recherche !! c'est tout de meme pas difficile a trouver comme genre de reponse ! en plus sur metashop y vendent tout ce qui faut pour la pstwo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 La fail sur pstow ne fonctionne pas c'est certifier et approuvé, donc il te reste la méthode swap avec la puce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant