jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bah les videos encodés passent pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 On peut pas prendre un forfait avec ? Parce que 300 euro d'un coup, ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Spa un telephone Ya que l'iphone qui va sortir chez Orange mi-novembre qui sera en forfait ... avec illimité DATA siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oo me suis gourré grAaAaAve (La honte!) Donc c'est pas l'ipod touch qui a une camera ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Nope ! lui en a pas ... mais perso je m'en fou iPhone >> mi novembre vers les 399€ chez orange hors promo en tout genre. Le même que le miens en un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 La qualité sonore est-elle bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ce qui sort de l'iPod oui Ce qui sort des ecouteurs fournis ... moins Je me suis pris un Sennheiser a la place ... un vrai casque pas les merdes que l'on rentre dans les oreilles, qui font mal a la tete et ou ya aucun grave ou aigu et qui deforme les mediums ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon je prend ! Mais du refurb y a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Z'ont deja du mal a la produire en flux tendu ... apple a pas de stock d'ipod touch ! Ils les fabriquent a la demande et les expedient direct de chine Donc refurb je le sent mal tu voit ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon dommage... :triste: Et ça pas cool ? >>>> Apple iPod touch 8 Go - Noir - Ecran 3.5" (Lecteur audio portable) - Audio portable & MP3 d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant